Bienvenue à Waterloo House

Waterloo House est situé à Ballsbridge Dublin 4, juste à côté de l'animation de la rue Baggot et à seulement quelques minutes de marche de St. Stephen Green, Grafton Street et beaucoup de clés de Dublin lieux d'intérêt . Waterloo House offre off-street parking gratuit - une rareté absolue dans le centre de Dublin! Pourtant, étonnamment, nous sommes sur l'une des avenues bordées d'arbres tranquilles de Ballsbridge - une rue résidentielle tranquille avec des jardins sur les deux côtés. Profitez de l'agitation et du bruit quand vous le voulez et ensuite retirer à Waterloo Maison à passer une nuit tranquille. Trip Advisor Certificate of Excellence 2015 Hall of fame award

4 Star Boutique géorgien Hébergement

Waterloo House a combiné deux grandes maisons géorgiennes de 1830 à offrir le meilleur en matière de luxe hébergement de charme quatre étoiles à Ballsbridge, Dublin 4 - un élégant et stylé intérieure Dublin City Centre banlieue. Cette adresse à la mode dispose également certains des meilleurs restaurants à Dublin.

19 chambres bien aménagées ... charme géorgien classique rencontre avec des commodités modernes

Waterloo House dispose de 19 chambres, toutes disposent d'une salle de bains avec une télévision HD à écran plat, d'un téléphone direct et d'un plateau / bouilloire. Il ya aussi un ascenseur à tous les étages. La réception est fourni sur une base de 24 heures et il ya une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Emplacement Central

Waterloo House bénéficie d'un emplacement unique et idéale à seulement quelques minutes à pied:
  • Dublin City Centre
  • Le centre de divertissement de Aviva Stadium et le stade RDS Arena à côté de notre maison d'hôtes
  • Un havre de marcher sur notre porte - Grand Canal, Herbert Park (32 acres parc public) et Sandymount Strand.
  • Un excellent menu de restaurants de qualité.
  • Point de Cafés, Nodal Bars , services bancaires et de blanchisserie
  • L'Epicentre du meilleur du système de transport de la ville de Dublin.
   

Notre emplacement:

Waterloo House

8/10 Waterloo Road
Ballsbridge, Dublin 4, Ireland
Tel: +353 (0)1 6601888
Email: info@waterloohouse.ie

Céad Míle Fáilte Chuig Waterloo House

Waterloo House is situated in Ballsbridge Dublin 4, just off the bustling Baggot Street and only a few minutes walk from St. Stephen's Green, Grafton Street and many of Dublin's key places of interest. Waterloo House offers free off-street parking - an absolute rarity in downtown Dublin! Yet amazingly, we are on one of the tranquil tree-lined avenues of Ballsbridge - a quiet residential street with gardens on both sides. Enjoy the hustle and bustle when you want it and then retreat to Waterloo House for a quiet night's sleep. Trip Advisor Certificate of Excellence 2015 Hall of fame award

4 Star Boutique Georgian Accommodation

Waterloo House has combined two tall 1830's Georgian townhouses to offer the finest in luxury four star boutique accommodation in Ballsbridge, Dublin 4 - an elegant and stylish inner Dublin City Centre suburb. This fashionable address also boasts some of the finest restaurants in Dublin.

19 Well Appointed Rooms...Classic Georgian Charm Meets With Modern Conveniences

Waterloo House has 19 bedrooms, all are en-suite with HD flat screen TVs, direct-dial telephones and tea/coffee making facilities. There is also a lift to all floors. Reception is provided on a 24 hour basis and there is free Wi-Fi access throughout the hotel.

Central Location

Waterloo House has a unique and ideal location within only minutes walk to:
  • Dublin City Centre
  • The entertainment hub of Aviva Stadium and the RDS Arena adjacent to our guesthouse
  • A walking haven on our doorstep - Grand Canal, Herbert Park (32 acre public park) and Sandymount Strand.
  • An excellent menu of quality restaurants.
  • Nodal point of Cafes, Bars, banking and laundry services
  • The Epicentre of the best of Dublin City's transport system.

How to find us:

Waterloo House

8/10 Waterloo Road
Ballsbridge, Dublin 4, Ireland
Tel: +353 (0)1 6601888
Email: info@waterloohouse.ie